FIND YOURSELF / 7 DOTS STUDIO DT

07:00

Bonjour,


Aujourd'hui, je suis bien contente de revenir sur mon blog pour vois faire partager ma deuxième page réalisée pour ma DT 7 DOTS STUDIO   ! C'est un vrai bonheur que de pouvoir travailler avec d'aussi belles collections, elle mes plaisent tellement que c'est un vrai plaisir que de créer pour 7 DOTS STUDIO


http://7dotsstudio.com/



Pour réaliser cette page, j'ai travaillé principalement avec la collection Dreamer . Cette collection est époustoufflante de part ses couleurs ! Pour les amateurs de couleurs vibrantes, vous devez découvrir cette collection ! On y trouve des mélanges de couleurs vives, chatoyantes, et qui de plus, se marient formidablement ensemble. De plus, je me régale à travailler avec cette collection, car, j'adore vraiment toutes les textures qui y sont incorporées dedans ; Pour travailler sur des projects mixed-media, c'est complètement idéal et formidable .

http://7dotsstudio.com/dreamer-2

Ce qui m'intéresse   et m'épate vivement dans le mixed-média, c'est que quand je commence  un projet , vraiment je ne sais jamais  à quoi il va ressembler  à la fin. j'essaie de me donner une ligne de départ, mais très très vite , je m' y détourne et quand on voit  à la fin  à quoi ressemble  mon projet, je suis toujours moi-même assez étonnée. 
Pour cette page par exemple, je vais vous confier que j'avais commencé  à travailler dans le sens horizontal de ma page, je voulais créer une mise en page plutôt horizontale, et pourtant,  à un moment, j'ai décidé de tout faire basculer ! 
Regardez par exemple la photo ci-dessous, c'était une photo prise  à l'état du début du travail, je travaillais dans le sens horizontal :



 Et puis rapidement j'ai décider d'ajouter encore plus de géométrie dans ma composition, avec l'ajout de ronds  ...
Du coup, j'ai tout basculé :



Le mixed-media  m'étonnera toujours , je crois ! 


Today I am happy to be back on my blog to share my second work for my 2 DOTS STUDIO DT ! It is a real pleasure to work with such beautiful collections, i enjoy them, so it's a real pleasure to create for 7 DOTS STUDIO.
For this work, I worked mainly with the Dreamer collection. This collection is stunning with its colors! For the fans of vibrant colors, you need to discover this collection! There are mixtures of bright colors, shimmering, and more, marry wonderfully together. In addition, I enjoy working with this collection because I really love all the textures that are incorporated in it; To work on mixed-media projects, it is completely perfect and wonderful.
  What interests me very much and amazes me in the mixed-media is that when I start a project, I never really know what it will look like in the end. I try to give me a starting line, but very soon I 'm away there and when we see at the end  what looks like my project, I'm still quite surprised myself.

For this example, I'll tell you that I had to start working in the horizontal direction of my page, I would like to  create a layout rather horizontal, yet at some point, I decided to switch all !

Look for example the photo, it was a photo taken in the state of begin, I worked in the horizontal direction:

And then I quickly decide to add more geometry in my composition with the addition of round ... So I just switched !

The mixed-media never ceases to amaze me, I think!

Tout de suite, les autres photos : 


















You Might Also Like

2 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images