Art-Journal episode#6

22:35

Bonjour,

Aujourd'hui, je viens partager cette nouvelle double-page  mixed-media de mon art-journal, réalisée à partir de mon kit de juin de Scrap of Elegance.
http://www.scrapsofdarkness.com/ScrapsOfElegance.html 
Sur cette double page, j'ai utilisé les 3 collections de papiers figurant dans le kit, des découpes de papiers de Prima, 7 Dots Studio et Kaisercraft. A la base, c'est principalement   cette feuille de papier Kaisercraft , illustrant  un pêle-mêle de  vieux 'coupons', dans un coloris 'vieux papier' qui m'a servi d'inspiration. Il se trouve que j'ai  des pages de vieux livre  très bien coordonnées  à cette feuille, donc j'ai trouvé là  la base de mon inspiration !


Today I'm sharing this new double page of my mixed-media art journal, made ​​from my kit June Scrap of Elegance.
On this double page, I used the 3 collections of papers included in the kit, cutouts papers from  Prima, 7 Dots Studio and Kaisercraft. Basically, it is mainly this paper from Kaisercraft showing a jumble of old 'coupons' in "old paper" color which served as my inspiration. It happens that I have pages of old book very well coordiated to this sheet, so I found there the basis of my inspiration! 

 
Coté techniques: découpes de papiers, gesso, tampons, transfert d'image, masking tape, encre liquide, encre spray, gel 3D.

Technical side: cut paper, gesso, stamps, image transfer, masking tape, liquid ink, spray ink, 3D gel.
























You Might Also Like

4 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images